Reservations

MUOY: Cette chambre double climatisée dispose d’un lit queen-size et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche à l’italienne à effet pluie, de toilettes et d’articles de toilette gratuits. La chambre et la terrasse commune en bois dur s’ouvrent directement sur la vue sur le jardin avec piscine.

PI: Cette seconde chambre double similaire dispose de la climatisation et d’un lit queen-size. Elle comprend une salle de bains privative avec douche à l’italienne à effet pluie, des toilettes et des articles de toilette gratuits. La terrasse commune en bois dur s’ouvre directement sur la vue sur le jardin avec piscine.

BEI: Ce spacieux studio familial climatisé au rez-de-chaussée offre un accès direct à la piscine et au jardin. Cet appartement comprend un coin repas, une cuisine entièrement fonctionnelle, une salle de bains privative pourvue d’une douche à l’italienne à effet pluie, des toilettes et des articles de toilette gratuits, 2 lits king-size, une armoire et un meuble de rangement.

VILLA ENTIÈRE: la villa privée complète avec 3 chambres offre un espace pour 8 personnes.

*** S’IL VOUS PLAÎT NOTE – LES CHAMBRES SONT SITUÉES À L’INTÉRIEUR DE NOTRE VILLA. VOUS AVEZ L’OPTION DE RÉSERVER UNE CHAMBRE OU LA VILLA, MAIS PAS LES DEUX. SI VOUS VOULEZ RÉSERVER LA VILLA ENTIÈRE, VEUILLEZ CHOISIR VILLA. ***

Errors found in the form

There is a problem with the form, please check and correct the following:

    Your Reservation

    0.00 $

    General information

    :
    :

    Personal Information


     

    — ATTENTION UN ECRAN DE VALIDATION SUIVRA —

     

    S’il vous plaît compléter la procédure entièrement, pour s’assurer que votre réservation sera exécutée correctement. Vous recevrez une confirmation par email. Merci pour votre réservation.

    House Jane Logo

    Salakamreuk Road, Salakamreuk Commune

    Siem reap, Cambodia, 17000

    Tel: +855 15 86 90 81

    info@housejane.com

Reservations

MUOY: This air-conditioned double room with Queen size bed features a private bathroom with walk-in rain shower, toilet, and free toiletries. The room and common hardwood terrace opens directly up the view to the garden with swimming pool.

PI: This similar second double room with air-conditioning and queen size bed features a private bathroom with walk-in rain shower, toilet, and free toiletries. The common hardwood terrace opens directly up the view to the garden with swimming pool.

BEI: This spacious air-conditioned ground floor family studio gives direct access to the swimming pool and garden. Equipped with dinin area and a fully-functional kitchen, private bathroom with walk-in rain shower, toilet and free toiletries, 2 king size beds, wardrobe and a storage cabinet.

WHOLE VILLA: the complete private villa with 3 rooms offers a space for 8 people.

***PLEASE NOTE – THE ROOMS ARE LOCATED INSIDE OUR VILLA. YOU HAVE THE OPTION TO BOOK A ROOM OR THE VILLA, BUT NOT BOTH. IF YOU WANT TO BOOK THE WHOLE VILLA, PLEASE SELECT VILLA.***

Your Reservation

General information

:
:

Personal Information


 

— ATTENTION A VALIDATION SCREEN WILL FOLLOW —

 

Please fully complete the procedure, to make sure your reservation will be executed correctly. You will receive a confirmation by email. Thanks for your booking.

House Jane Logo

Salakamreuk Road, Salakamreuk Commune

Siem reap, Cambodia, 17000

Tel: +855 81 86 90 81

info@housejane.com