SIEM REAP

TOURS

House Jane fournit une gamme de services de haute qualité tels que les visites, le transport, les billets, et plus encore. Vous pouvez vous attendre à des visites bien pensées d’Angkor Wat et des autres temples situés dans le parc archéologique d’Angkor.

Nous pouvons organiser le transport et les guides touristiques pour voir les temples. Nous pouvons également vous aider à organiser la location de vélos, taxis et tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Réservez Maintenant & Profitez

Angkor Wat Tours

We can arrange a full itinerary of Angkor Wat tours. The main reason for your visit is probably to visit one of the most beautiful buildings ever constructed and we can help you to see a guided tour of Angkor Wat or arrange transport so you can explore the temples on your own.

_____________________________

Guides touristiques de Siem Reap

Toutes nos excursions sont organisées et personnalisées selon vos souhaits. Nous avons sélectionné un certain nombre de guides francophones et anglophones qui peuvent offrir des visites de haute qualité à travers Angkor Wat et les autres temples de la province de Siem Reap. Nous avons également fait confiance aux chauffeurs de tuk-tuk qui peuvent vous transporter partout avec courtoisie et soin.

Le Parc Archéologique d’Angkor

Le parc archéologique d’Angkor est situé sur plus de 400 km2 de réserve naturelle protégée. Il abrite près de 100 temples et les restes de plusieurs capitales de l’Empire khmer du début du 9ème siècle au 15ème siècle. Aujourd’hui, le parc est un site protégé du patrimoine mondial de l’UNESCO qui a été retiré de la liste des espèces en voie de disparition en 2004.

TLe Petit Circuit

Si vous restez seulement à Siem Reap pour une courte période, nous vous recommandons de faire le tour « Petit Circuit ». Ici, vous verrez les quatre principaux domaines et temples du parc. Vous verrez les temples d’Angkor Wat, le Bayon et le Ta Prohm. Vous explorerez également la ville antique d’Angkor Thom où vous verrez de nombreux temples, y compris Baphuon et Phimeanakas.

Le Grand Circuit

Profitez de deux jours incroyables à Angkor Wat et visiter tous les temples du petit circuit ainsi qu’un certain nombre d’autres temples le deuxième jour. Vous verrez Neak Pean qui se trouve au milieu d’un bassin, Ta Keo également connu comme le temple de l’eau, et Preah Khan.

_____________________________

Le Troisième Jour

Si vous optez pour une visite de trois jours, nous sortirons de la ville et nous nous dirigerons vers Kulen Mountain. Nous nous arrêterons au « Temple de la Dame » appelé Banteay Srei en Khmer où vous verrez un exemple unique de l’art khmer. Nous irons ensuite visiter la montagne sacrée Kulen, connue sous le nom de Phnom Kulen en khmer. C’est un endroit parfait pour nager dans la rivière et voir une magnifique cascade.

Campagne & Village Flottant

Nous pouvons également organiser une visite à la magnifique campagne cambodgienne. Vous pouvez sortir de la ville et voir les rizières verdoyantes, vous promener dans les villages locaux et voir comment les habitants vivent leur vie. Vous pouvez également aller voir l’un des villages flottants sur le grand lac Tonle Sap qui est le plus grand lac d’eau douce en Asie du Sud-Est.

Culturel de siem Reap

Nous pouvons organiser des visites aux marchés locaux, fermes, pépinière de soie, Artisan d’Angkor,…

_____________________________

Divertissement à Siem Reap

Nous pouvons vous conseiller et organiser des billets pour tous les événements de divertissement populaires à Siem Reap. Vous souhaitiez voir le magnifique cirque Phare avec des spectacles acrobatiques nocturnes racontant une merveilleuse histoire folklorique khmère ou une soirée dans un spectacle de danse traditionnel Apsara, nous serons heureux de vous aider.

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Siem Reap. De nombreux musées sont à visiter, notamment le musée national d’Angkor, le musée des mines terrestres et le musée de la guerre de Siem Reap. Vous pouvez également visiter un certain nombre de fermes, y compris la ferme de soie d’Angkor, où vous pouvez en apprendre davantage sur l’ensemble du processus de fabrication de la soie cambodgienne fine.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la culture khmère, nous pouvons vous aider à organiser des cours de cuisine ou des visites d’autres lieux d’intérêt tels que le village culturel cambodgien et les artisans d’Angkor. Artisans d’Angkor est un projet social qui vise à restaurer l’art khmer classique et à offrir aux personnes des emplois et d’autres avantages sociaux.

SE DIVERTIR!
Siem Reap Villa

Siem Reap Transport

Nous pouvons vous aider à trouver votre chemin à Siem Reap. Nous avons quelques conducteurs de tuk-tuk de confiance qui sont prêts à vous emmener partout. Nous pouvons également vous aider à organiser la location de bicyclettes et d’autres modes de transport, y compris les taxis et des vans. Il y a aussi la possibilité de louer des scooters électriques qui ont plusieurs points de recharge dans la ville.

Si vous voulez quitter Siem Reap et que vous voulez aller à un autre endroit au Cambodge, comme Battambang, Phnom Penh, Kampot ou Sihanoukville, nous pouvons organiser un transport approprié. Il y a beaucoup d’options disponibles, y compris des autobus, des taxis partagés ou des taxis privés. Il est également possible de voler entre Siem Reap, Phnom Penh et Sihanoukville.

Il y a aussi des bus et d’autres options de transport disponibles pour voyager vers les pays voisins tels que la Thaïlande, le Laos et le Vietnam.

House Jane Logo

Salakamreuk Road, Salakamreuk Commune

Siem reap, Cambodia, 17000

Tel: +855 15 86 90 81

info@housejane.com

House Jane provides a range of high quality services such as tours, transport, tickets, and more. You can expect well-thought out tours of Angkor Wat and the other temples located inside the Angkor Archaeological Park.

We can arrange transport and tour guides for your trip to see the temples. We can also help you to arrange bicycle hire, taxis, and anything else you may need.

Book Direct & Save Money

Angkor Wat Tours

We can arrange a full itinerary of Angkor Wat tours. The main reason for your visit is probably to visit one of the most beautiful buildings ever constructed and we can help you to see a guided tour of Angkor Wat or arrange transport so you can explore the temples on your own.


Siem Reap Tour Guides

All of our excursions are organised and personalised to your requirements. We have handpicked some English and French speaking tour guides, who can provide high-quality tours of Angkor Wat and the other temples in Siem Reap province. We also have trusted tuk tuk drivers who can transport you to wherever your want to go with courtesy and care.

The Angkor Archaeological Park

The Angkor Archaeological Park is situated on more than 400 km2 of protected land. It’s home to nearly 100 temples and the remains of multiple capital cities from the Khmer Empire from the early 9th century to the 15th century. Nowadays, the park is a protected UNESCO Word Heritage Site which was removed from the endangered list in 2004.

The Small Circuit

If you are only staying in Siem Reap for a short time, we recommend that you take the “Small Circuit” tour. Here you will see the four main areas and temples in the park. You’ll see Angkor Wat, Bayon, and Ta Prohm temples. You’ll also explore the ancient city of Angkor Thom where you will see many temples including Baphuon and Phimeanakas.

The Large Circuit

Enjoy two amazing days at Angkor Wat and see all the temples of the small circuit plus a number of other temples on the second day. You will see Neak Pean which sits on top of the water, Ta Keo which is also known as the water temple, and Preah Khan.


The Third Day

If you opt for a three-day tour, we’ll get out of the town and head out towards Kulen Mountain. We’ll stop at the “Lady Temple” called Banteay Srei in Khmer where you will see a unique example of Khmer art. We’ll then go to visit and picnic at the sacred Kulen Mountain, known as Phnom Kulen in Khmer. This is a perfect spot for swimming in the river and seeing a stunning waterfall.

Countryside & Floating Village

We can also arrange for yout to visit the stunning Cambodian countryside. You can get out of the town and see the lush green paddy fields, take a walk through local villages, and see how the locals live their lives. You can also go to see one of the floating villages on the great Tonle Sap Lake which is the largest freshwater lake in Southeast Asia.

Cultural Siem Reap

We can arrange tours to local markets, farms, the silk farm, Artisan’s d’Angkor.


Entertainment in Siem Reap

We can advise and arrange tickets for all popular entertainment events in Siem Reap. Whether you want to see the wonderful Phare Circus with nightly acrobatics displays which tell a beautiful Khmer folk tale or an evening at a traditional Apsara dancing show, we can help you.

There are many things to see and do in Siem Reap. There are plenty of museums to visit including the Angkor National Museum, the Landmine Museum, and the Siem Reap War Museum. You can also visit a range of farms including the Angkor Silk Farm where you can learn about the entire process of creating fine Cambodian silk.

If you want to learn about Khmer culture, we can help to arrange cooking classes or visits to other points of interest such as the Cambodian Cultural Village and Artisans d’Angkor. Artisans d’Angkor is a social project which aims to restore classic Khmer art and provide people with jobs and othe social benefits.

Siem Reap Transport

We can help you to find your way around Siem Reap town. We have some trusted tuk tuk drivers who are ready to take you anywhere you want to go. We can also help you to arrange bicycle hire and other forms of transport including taxis and minivans. There is also the option of renting electric scooters which multiple charge points around town.

If you’re looking to leave Siem Reap and head to another place in Cambodia such as Battambang, Phnom Penh, Kampot or Sihanoukville, we can help you to arrange suitable transport. There are many options available including buses, shared taxis, or private taxis. It’s also possible to fly between Siem Reap, Phnom Penh and Sihanoukville.

There are also buses and other transport options available for travelling to neighbouring countries such as Thailand, Laos and Vietnam.

House Jane Logo

Salakamreuk Road, Salakamreuk Commune

Siem reap, Cambodia, 17000

Tel: +855 15 86 90 81